Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob de Moor
8 février 2008

Version flamande / version française

Il était temps que je m'en aperçoive. Désolé de ces erreurs, que personne ne m'a d'ailleurs signalées ! Les voilà corrigées dans les catégories albums.

Le trésor du brigand est la traduction de De schat van Baekeland, et La grande pagaille n'est autre que la version française de Het Hambras serum.

SchatvanBaekelandJohanStephan

Snoe JohanStephan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et effectivement, tu as raison... Je n'y ai pas songé non plus et pourtant en ai quelques exemplaires... <br /> Je possède la planche de Mr "TRIC" et le Roi Léopold II ainsi que le projet "Spacial" pour une couverture du journal Tintin... et bien d'autres... Finalement, il en a fait du boulot pour Mr Hergé notre cher BOB DE MOOR...<br /> Mes félicitations pour ton superbe site et en route...<br /> A+++ de ton amie Neige du Matin...
J
Petite info sur Johan de Moor qui vient d'avoir un prix<br /> http://www.actuabd.com/spip.php?breve2503
Bob de Moor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité