Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob de Moor
20 mars 2010

Un peu plus sur Thanagra

Ce site donc j'ai publié le lien mérite que l'on s'y attarde et pour inciter à le visiter voici comment il se définit lui-même:

Collaborateur occasionnel à BDGest, poussé par Silmelin et Ménioc, j'ai décidé de franchir le pas et de créer un blog consacré aux petits secrets de la BD.

J'espère que mes trouvailles vous intéresseront et que mes jeux de mots pourri(re)s ne vous déprimeront pas trop.

Tous les documents appartiennent à leurs auteurs et j'espère que ceux-ci ne seront pas froissés de l'usage que je m'autorise à en faire.En cas de réclamation ces documents seront immédiatement retirés de ce blog. Merci à tous les artistes pour leur participation même si elle est involontaire.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui auront la gentillesse de venir régulièrement me lire et de me faire des commentaires.

Zibes                                                                      Mr Thanagra

Je redonne l'adresse: http://thanagra.vox.com/

et celle de son article sur Bob de Moor : http://thanagra.vox.com/library/post/216.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Bob de Moor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité