Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob de Moor
19 mars 2010

C’est la rentrée pour notre blog !

Bonjour à tout, et merci pour vos messages.

Pas mal de nouveautés après un tour en Belgique, Assemblée des Amis de Hergé, visite du musée Hergé (j’en reparlerai…).

A tout seigneur tout honneur, un grand merci à notre amie Monique, alias Milou, qui m’a fait don de fascicules Tintin avec couvertures de Bob depuis les années 50, pour compléter à la fois ma collection et l’album photos « Journal Tintin » de ce blog. Je ne savais pas qu’il m’en manquait autant.

Elle nous offre également ce superbe numéro spécial de Hello Bédé, l’un des plus beaux et plus complets hommages à notre grand Bob. Je mets en ligne les 12 pages et la couverture qui lui sont consacrées. A noter la 4è de couverture réalisée par celui qui l'appelait "BODOMO", Tibet qui vient de rejoindre son ami récemment.

(Cliquez sur chaque page puis zoomer pour l’agrandir au format de lecture)

HelloBD_couvHelloBD1helloBD2helloBD3helloBD4helloBD5helloBD6helloBD7helloBD8helloBD9helloBD10helloBD11helloBD_couv4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En toute amitié mon très cher Mister Be et en route pour de nouvelles aventures pour notre cher Bob!<br /> Ton amie Milou... )') )')
Bob de Moor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité