Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob de Moor
13 février 2010

Effectivement... (réponse à Milou)

Bob est bien l'auteur des pubs Citroën comme de la plupart des publicités ou produits dérivés élaborés par les studios Hergé dans les années 70-80 alors qu'il en était le directeur artistique. Au moins a-t-il supervisé tous ces travaux s'ils ne sont pas tous de sa main...
Je me suis promis de créer un nouveau chapître à ce sujet sur ce même blog dès que j'en aurai le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bob est bien l'auteur des pubs Citroën comme de la plupart des publicités ou produits dérivés élaborés par les studios Hergé dans les années 70-80 alors qu'il en était le directeur artistique. Au moins a-t-il supervisé tous ces travaux s'ils ne sont pas tous de sa main...<br /> Je me suis promis de créer un nouveau chapître à ce sujet sur ce même blog dès que j'en aurai le temps.
Bob de Moor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité