Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob de Moor
15 novembre 2008

La vraie affiche de Bob

Comparez ! Régric nous l'a trouvée !  Merci encore !

Mon Cher Bernard,

J'ai retrouvé la photo de l'affiche originale sur internet. La voici en pièce jointe.

Celle-ci est donc signée par Bob de Moor pour les Studios Hergé.

Avec le plaisir d'apporter ma modeste contribution.

Cordialement.

Régric

Effectivement celle-ci concerne bien la "CAMPAGNE POUR LA SAUVEGARDE DE L'ANTARCTIQUE". Dans le pastiche, les Dupondt sont remplacés par 2 autres personnages.

Greenpeace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU et dois avouer que je connais très bien ce document... Mille coussinets... J'ignorais et t'en remercie que ce doc était de notre illustre BOB...<br /> Te félicite pour l'info et bien +++ <br /> Tenais à remercier mon cher Mister Be pour son site de classe et unique dans le domaine... <br /> A+++, pluche et puce du Royal Canin... <br /> Neige du Matin...
Bob de Moor
Publicité
Derniers commentaires
Publicité